FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Lettre perdu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard
Auteur Message
Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Lettre perdu

Invité

*Ecrivant de sa plus belle plume*

Cettre lettre est dédié a des personnes qui autres fois étaient mes amis.

Je vous envois mes plus grandes excuses, j'ai réalisé que j'étais qu'un petit gamin. Insulté comme sa c'est vraiment nul, sa ne se fait surtout pas sur internet ....

Je ne sais pas trop quoi dire mais je m'excuse auprès de tout les Friendshipsien(ne)s.

Dont particulièrement:

- Comodore et Kaori en première place
- Azunéria et Siren que j'ai bien embetté après etre parti
- Dodow et tous les autres
- ...

Sur ce, merci de m'avoir de lu, ce n'est pas très long mais je ne sais pas quoi dire appart excusez-moi.

Au revoir, Dem0n (mort)

Publicité MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Siren MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:43 (2007)    Sujet du message: Lettre perdu

Administrateur
  Administrateur

Salut au moins tu fait l'effort de t'excuser c'est bien. A++ sur le jeu.

PS : Tu m'as demandé tout à l'heure de te regrouper avec le sg, honnetement je ne sais pas encore je verrai suivant les fois ou on jouera ensemble, mais pour l'instant je ne préfère pas, ne le prend pas mal, mais je prend juste les devants éventuels, si de nouveau tu dérapes, car sache une chose, je ne suis pas rancunière mais n'oublie jamais, et au moindre faux pas, là ça fait mal. Donc pour ton bien et le mien je ne te regroupe pas pour l'instant a l'avenir peut etre mais pas maintenant. Je te dis donc a bientot IG.

PS² : Xalof a suprimé le personnage de DemOn. Il joue désormais avec un rava dark/dark nommé Telemnar, si vous le croiser saluer le.

edit : j'ai juste changer ta couleur de texte le bleu on voyait rien Smile
SirenBlast, 50. Elmita, 50. SirenGriff, 50. SirenTank, 50. Jillie, 50. oO Eosiel Oo, 50. SirenMiniTank, 50. EnaroJ, 50. (en cours : Basko, 22. KMJ, 35. Siren.Inside, 19. Coloscopy, 28. Katja N., 31. Arn0, 20. SirenOnFire, 40)

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:49 (2007)    Sujet du message: Lettre perdu

Invité

Ok, pas de problème pour la couleur et le sg, je rajoute juste que j'ai apparament grandi ... demandé voir a Como Very Happy

Répondre en citant
  Comodore MessagePosté le: Ven 6 Juil - 05:54 (2007)    Sujet du message: Lettre perdu

Administrateur
  Administrateur

Bonjour les amis,

Dem0n portait apparement bien son nom, heureux de voir qu'un héro comme xalof lui ait fait la peau Very Happy

Bien que j'ai eu xalof(donc Dem0n) sur msn en mai dernier me présentant ses excuses, semblant avoir eu une prise de conscience, je suis de l'avis de Siren en ce qui concerne son guildage Smile

Donc Xalof, soit patient, la confiance perdu est dur à retrouver, mais comme le dit Léo Ferrer : "Avec le temps tout s'en va"

Répondre en citant
  xalof MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:28 (2007)    Sujet du message: Lettre perdu

Invité

Razz Sa se comprend Razz

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Lettre perdu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The FriendShips Index du Forum -> Le Super Groupe : The FriendShips -> Le coin du bavard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation